Les journées du Patrimoine au Musée de la Résistance

6 septembre 2020

Journées du Patrimoine

L'Association des Créateurs et Amis du Musée de la Résistance, en collaboration avec la Mairie de Peyrat le Château, vous propose de découvrir ou redécouvrir le Musée de la Résistance à l'occasion des Journées du Patrimoine.

RDV les 19 et 20 septembre, de 14h30 à 17h30 en visite libre et gratuite.

Mesures sanitaires : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à l'entrée, nombre de personnes limité dans chaque salle.

Renseignement : associationmuseepeyrat@gmail.com

Les Journées du Patrimoine

6 septembre 2022

Les Journées du Patrimoine